samedi 9 mars 2013

Un Don, Une Aide, Un Soutien !



Cette semaine, en roulant dans mon département La Seine Saint Denis, mon regard c'est figé en traversant les villes voisines sur une plaque celle  "Des Restos Du Coeur", plaque surement qui m'a semblé plus visible de nos jours par les temps qui courent, un regard, mon regard c'est attristé en observant la scène qui ce déroulait devant moi, et là c'est leur weekend d'action alors je saute sur l’occasion pour parler d'eux !

Les Restos Du Coeur, c'est une grande et belle histoire qui n'est pas d'aujourd'hui (petit signe de remerciement au sacré fondateur que fut "Coluche"), c'est ceux qui viennent en aide tout au long de l'année parce que la misère n'a pas de répit, ceux qui aide les plus démunis d'entre nous, et ce week les bénévoles qui font un sacré boulot (bravo à vous) seront surement dans un hyper près de chez vous, alors chacun avec nos moyens aidons les à faire de cette action, une belle action de Solidarité !

COLLECTE NATIONALE - MARS 2012
La grande collecte nationale des Restos aura lieu les 8 et 9 mars 2013 
dans la plupart des grandes et moyennes surfaces




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire