dimanche 11 mai 2014

La recette de mon monde




Ecrire n'est pas une vérité vrai, il faut savoir le faire avec justesse.

Les mots, les vrais mots, ceux qui sont magiques, viennent souvent coup à coup taponner dans votre tête, par pulsion, par émotion, il faut juste savoir les attraper au bon moment et c'est souvent le moins évident...

Si pour certains être une vrai blogueuse est différent alors la considération est moindre, j'aime me dire que je suis une belle joueuse épisodiquement des mots, en tout cas j'aime apprécier mon petit réconfort personnel, mon petit jardin qui intéresse ou pas, mais qui est là qu'on le veuille ou pas.

Certains apprécie de me lire et d'y déchiffrer mon vrai moi, pour à travers celui-ci mieux me connaitre, savoir ce que j'ai envie de porter et d'apporter dans l'ensemble de mes combats et vous savez quoi c'est la bonne recette :-) #MerciàVous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire