lundi 10 novembre 2014

La 30ème campagne des Restos du Cœur débute !



Ouverture de mes fenêtres ce matin, le froid est là et mes pensée en ce début d'hiver vont vers ceux qui galèrent, il me semble important de relayer l'information des Restos du Cœur qui œuvrent depuis des années pour les plus démunies dans notre pays.

Avec le temps, je m'aperçois que j'ai grandi avec la génération Coluche (merci à toi), je me souviens des passages sur notre ancien téléviseur familial et de notre attention à chaque émission qui nous indiquait qu'une main était tendue vers l'autre, la transmission c'est faite d'année en année... 

Alors voilà, une nouvelle année s'ouvre, une nouvelle période difficile et un besoin de bénévole est ressentit, à l'heure où la 30ème campagne des Restos du Cœur débute.

Les Restos du Cœur lance un appel pour rechercher de façon urgente des bénévoles dans tous les domaines de compétences.
Femme ou homme, étudiant, retraité ou actif, chacun peut trouver la place qui correspond à son savoir-faire et à sa disponibilité en rejoignant les 67 600 bénévoles des Restos du Cœur. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire